Soirée de Rêve inclusive

mai 25, 2019@5:00 – 10:00
Centre des congrès d'Edmundston
Centre des congrès d'Edmundston
100$/billet (pour 2 personnes)
Comité CHIC de l'équipe mieux-être Madawaska Centre du Réseau mieux-être du Nord-Ouest
5067404389

Une soirée FORTE en émotion et TRÈS attendue!  Faites-vite, les billets partent très rapidement

En faisant l’achat d’un billet de 100$ – vous payez votre soirée (repas inclus) et celui d’une personne à besoins spéciaux.

Ce qui rend cette soirée magique est que les personnes typiques parrainent une personne à besoins spéciaux et créer des liens très intéressants qui restent pour la vie.

Durant cette soirée, toutes les activités seront présentées à la fois par les deux groupes. Le tout se passera sous forme de soirée chic que nos gens d’affaires connaissent bien. Il s’agit d’un souper 4 services entremêlé de spectacles et de musique.

La participation des personnes vivant avec un handicap à tous les étapes de cette soirée leur permettra de vivre une expérience exceptionnelle. Ce genre de soirée est habituellement hors de leur portée. De plus, tout au long de la soirée, ces personnes auront la chance de se dépasser en se présentant sur scène dans divers rôles ou en étant simplement présents dans un univers qu’ils ne connaissent pas et qui leur demande toute une préparation.

Cette soirée a aussi comme but : de présenter qui sont les personnes avec un handicap dans la région, de créer des liens et de permettre aux gens de la communauté de voir les défis de tous les jours mais surtout les forces souvent méconnues de nos personnes vivant avec un handicap.

En jumelant les gens de la communauté à nos personnes ayant un handicap, nous pouvons assurer que tous les participants vivront une soirée haute en émotions.

À long terme, nous sommes convaincus que ce rapprochement, communauté et personnes avec un handicap, aura un influence positif et durable. Il permettra de briser l’isolement, créer des liens solides, augmenter les connaissances et les habiletés sociales, favoriser l’emploi et la participation citoyenne de nos personnes ayant un handicap.

La région comprend un grand nombre de personnes vivant avec un handicap et/ou une différence. Nous voulons leur faire une place dans tous les sphères de la vie communautaire. Pour le Réseau Mieux-être du Nord-Ouest, en utilisant des pratiques CAA (compétence, appartenance et autonomie), il est possible d’engager les gens dans le changement et d’influencer toute une culture.

Vous êtes déjà plusieurs à avoir expérimenté une telle soirée mais laissez-nous le plaisir de vous surprendre à nouveau.

Merci de votre support.
Le Comité CHIC de l’équipe Mieux-être du Madawaska