Course dans la boue

juillet 8, 2017 Journée entière
Centre pein air Mont Farlagne
Edmundston
NB
Canada
75$
Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du NB
1 800-663-3600

La Course dans la boue pour le coeur, qui aura lieu le samedi 10 juin 2017 à Poley Mountain, à Sussex, et le samedi 8 juillet 2017 au Centre plein air Mont Farlagne, à Edmundston, vous invite à vivre différemment pendant une journée, faisant fi de l’obligation de contourner les flaques d’eau sur la pointe des pieds et d’essuyer vos pieds sales. Participez pleinement à un parcours de 5 km du tonnerre ou une super Course dans la boue familiale de 2 km présentée par les SMU NB. Inscrivez-vous en tant que membre d’une équipe d’amis ou individuellement. C’est une montagne d’obstacles de bas en haut, conçue pour un envasement maximum et un plaisir fou. Et n’oubliez pas, tous les fonds amassés demeurent dans la province, afin de soutenir la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick.

Faites de cette course le point de mire de votre journée de promotion de l’esprit d’équipe 2017.

Si vous ne pouvez pas surmonter un obstacle, quelqu’un sera là pour vous aider. Voici un événement qui comprend des obstacles vaincus, l’esprit d’équipe et le partage d’une expérience incroyable, tout en contribuant à une cause exceptionnelle.

100 % des fonds amassés durant cet événement demeurent au Nouveau-Brunswick!

Inscrivez-vous maintenant!

Inscription ordinaire : 75 $ ou collecte de 150 $
Course dans la boue familiale : 30 $ par participant ou collecte de 60 $ par participant

Chaque participant devra signer une renonciation. Les participants de 5 à 18 ans doivent faire signer leur renonciation par un adulte. Les enfants de 5 à 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte, et les pistes ne conviennent pas aux enfants de moins de 5 ans.